mercredi 23 septembre 2020

Le maillot Real Deportivo 20-21 en hommage à tous ceux qui ont rendu # Espírito95 possible

Coïncidant avec le 25e anniversaire de l'obtention du premier titre de l'histoire du Real Deportivo, la Copa del Rey en 1995, le 27 juin de la même année au Santiago Bernabéu de Madrid, l'image du maillot bleu et blanc de la saison 2020-2021, baptisée Pel'95 sur le dos à l'extérieur du cou, à côté de la silhouette de la coupe, et sous la devise commune d'Espírito'95 sur l'étiquette intérieure, élément identique pour toute la collection de bandes élastiques de la saison.

Retrouver un design qui a marqué une époque: la promotion de '91, la promotion de '92, le sous-championnat de la Ligue de '94, les débuts européens et l'aboutissement de la Coupe 1995 et de la SuperCup, est l'hommage que veut le Real Club Deportivo performer à tous ceux qui ont joué dans cette étape inoubliable et à tous les athlètes qui ont apprécié Super Dépor à la première personne. C'est aussi une façon de raconter et de rappeler aux nouvelles générations de fans de Bleu et Blanc ce qui s'est passé il y a un quart de siècle.

La maillot de foot 2021 Real Deportivo récupère les détails les plus significatifs de cette conception du début des années 90: les lignes en forme de T sur le devant, la double ligne sur les manches avec un espace blanc qui à l'époque occupait les numéros, et que la saison prochaine Il sera occupé par les marques LaLiga et Luckia, le col type polo et le décolleté en pointe, ainsi que l'hommage textuel à l'anniversaire. Sous le bouclier, avec la légende: "25e anniversaire. Campións Copa do Rei 1995" et sur la bande élastique intérieure en bas avec les légendes: "CAMPIÓNS 1995 RCDEPORTIVO A CORUÑA 1906", le tout séparé par la silhouette du Tasse.

Le pantalon aura également la ligne blanche classique de ce design tandis que les chaussettes seront complètement bleues.

Ceux en charge de porter le maillot pour la première fois, qui sera disponible aux DéporTiendas au début de la saison 2020-2021, sont Alfredo Santaelena et Javier Manjarín, protagonistes avec leurs buts lors de l'inoubliable finale des 24 et 27 juin 1995, marqués pour son succès et pour l'averse qui a contraint la finale à être suspendue et l'heureux résultat final reporté de trois jours. 25 ans plus tard, ils ont dû se mouiller à nouveau pour retrouver l'Esprit de 95.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Australie equipement football pour club 2021 vert

Le maillot extérieur de l'équipe nationale d'Australie 2020 de Nike a été révélé plus tôt dans la journée. Lorsqu'il est nécess...