Rendant hommage à l'écusson géométrique d'Arsenal que le club a utilisé de 1936 à 1949, le graphique en chevron sur le maillot domicile est inspiré du «A» à l'intérieur. C'est également un clin d'œil à la disposition du carrelage sur les sols des célèbres salles de marbre de East Stand - la maison historique d'Arsenal avant son déménagement en 2006 à l'Emirates Stadium.
L'inscription au dos fait également référence à la crête d'origine, avec les chevrons orientés à l'est et à l'ouest, représentant le passé et le présent de l'emblème emblématique Cannon du club.
Il semble que Bukayo Saka portera le numéro 7 pour Arsenal la saison prochaine à en juger par les options d'impression de maillot disponibles sur le nouveau kit domicile adidas via la boutique du club.
Comme cela a été bien documenté, Saka, qui cette saison a porté le maillot 77, a signé un nouveau contrat à long terme avec les Gunners plus tôt ce mois-ci, ce qui lui a également assuré une forte augmentation de salaire.
L'arrière central français de 19 ans a été signé l'été dernier mais a passé la saison 2019/20 en prêt à Saint-Étienne, impressionnant après avoir d'abord souffert de blessures en début de campagne. Saliba a aidé son équipe à atteindre la finale de la Coupe de France, qui a lieu demain, mais il ne figurera pas après qu'Arsenal n'ait pas accepté les termes avec Saint-Etienne sur une prolongation de prêt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire