mardi 24 septembre 2019

Jurgen Klopp réagit à l'attribution du prix de manager de l'année à la Fifa

Jurgen Klopp a été honoré en tant que meilleur entraîneur du monde lundi soir aux Fifa Football Awards à Milan après avoir mené Liverpool au titre de champion de la Ligue des champions en 2018/19.
Son équipe a battu le Tottenham Hotspur de Mauricio Pochettino pour remporter la plus haute compétition européenne. Il a battu le patron des Spurs et le manager lauréat du titre en Premier League de Manchester City, Pep Guardiola, pour remporter le premier prix de management.
Et Klopp était incroyablement reconnaissant à son équipe pour leurs efforts, après s'être relevée de la défaite contre la finale de la Ligue des champions un an auparavant.

Klopp était un gagnant méritant (Photo: LightRocket via Getty Images) ‘Désolé, waouh. C’est assez lourd, ’Klopp sourit en ramassant le trophée. «Que puis-je dire? Je dois évidemment remercier beaucoup de gens. 'Je dois commencer au début avec ma famille assise à la maison, je ne m'attendrais pas à ce que je me trouve ici il y a 20 ans, il y a 10 ans, probablement quatre ans et à quel point cela peut être proche de Mauricio si je n'avais pas gagné ce jeu ce serait vous.
Quel travail incroyable vous avez fait, quel travail incroyable Pep a fait. «Je dois remercier mon club exceptionnel, le Liverpool FC. Qui n'aime pas ça n'a pas de coeur!
Si vous voulez en savoir plus sur l'actualité du football et les derniers maillot de foot 2020, S'il vous plaît prêter attention à mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Australie equipement football pour club 2021 vert

Le maillot extérieur de l'équipe nationale d'Australie 2020 de Nike a été révélé plus tôt dans la journée. Lorsqu'il est nécess...