Vendredi matin, Puma a présenté sur son compte Twitter le nouveau maillot de l'équipe uruguayenne 2019-2020. De quoi tu te rappelles?
Il y a un indice dans la description. Comme indiqué par la société dans la publication, l’idée du nouveau vêtement est de célébrer "le statut de La Celeste en tant qu’équipe ayant le plus de succès en Amérique du Sud".
C'est-à-dire qu'il y a une référence directe aux 15 Coupes américaines remportées par l'Uruguay tout au long de son histoire.
La Maillot de foot Uruguay domicile 2019-2020 garde le ciel bleu, ajoute des blancs vivants aux côtés et au cou et semble plus lâche que les dernières créations, qui étaient plus ajustées au corps.
Il y a quelques années, l'Uruguay a porté un manteau très similaire à celui-ci, qui est entré dans l'histoire grâce au titre conquis: celui de la Copa America de 1987.
A cette occasion, le tournoi s'est déroulé en Argentine. La Celeste était dirigé par Roberto Fleitas et dirigé par José "Chueco" Perdomo. Dans l'établissement, il y avait des footballeurs comme Enzo Francescoli, Antonio Alzamendi, Ruben Sosa, Pablo Bengoechea, Eduardo Pereira et Nelson Gutiérrez.
C’était un but de Bengoechea à la 56e minute de la finale contre le Chili qui donnait à l’Uruguay sa 13e coupe continentale. Comme à l’époque, Céleste était à l’époque habillée par Puma maillot Uruguay pas cher 2019-2020. Trouver plus de maillots de football, s'il vous plaît visitez notre boutique football.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire